Sie sind nicht eingeloggt.
LoginLogin Kostenlos anmeldenKostenlos anmelden
BeiträgeBeiträge MembersMitglieder SucheSuche HilfeHilfe StatStatistik
ChatChat VotesUmfragen FilesDateien CalendarKalender BookmarksBookmarks
FMS-Pässewettbewerb / Concours des cols
130-Pässe-/Streckenwettbewerb, FMS (Föderation der Motorradfahrer der Schweiz)
Herzlich Willkommen, Soyez bienvenue

 
Serge et sa CB1000R

Anfang   zurück   weiter   Ende
Autor Beitrag
Serge F
Mitglied

Beiträge: 29
Ort: St.Antoni


New PostErstellt: 20.04.12, 08:23  Betreff: Serge et sa CB1000R  drucken  Thema drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  

Bonjour !

Je suis un romand habitant en terre suisse-allemande... Depuis 4 ans j'habite à Oberbottigen (commune de Bern... pas loin de Polo...) et depuis début mai je serais à St.Antoni (FR), mais toujours la partie suisse-allemande.

J'ai une Honda CB1000R et cette année je me lance pour la première fois dans le concours des cols.

J'étais Motoc dans notre chère amrée. Au début avec les Condor A350 et ensuite avec les BMW F650GS.

Dans le privé j'ai débuté avec une Honda MTX 125 et ensuite une Aprilia Pegaso 650 (pfff qui m'a couté un bras en réparations diverses... c'était juste incroyable) et ensuite je suis passé à quelque chose d'un peu plus sérieux, une Honda Hornet 900 bleue...

Maintenant j'ai une Honda CB1000R (la Hornet 1000 quoi...) depuis 4 ans.

Voilà, je me réjouis de découvrir plein de nouveaux cols... Peut-être nous croiserons nous quelque part en haut d'un col.



nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden
Serge F
Mitglied

Beiträge: 29
Ort: St.Antoni


New PostErstellt: 04.06.12, 09:31  Betreff: Re: Serge et sa CB1000R  drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  



Bon il faut quand même que je mette à jour... je suis toujours en terre suisse allemande mais à 3 minutes de la "frontière" romande.

Et maintenant j'ai des plaques fribourgeoises, je suis à St. Antoni, juste à côté de Tafers.

Et j'ai enfin débuté avec mes passages de cols en ce dernier week-end de mai...

Chasseral - Les Pontins - Mt Soleil - Mt Crosin et au retour Les Etroits - La Tourmande - La Tourne et la Vue des Alpes.

Puis avant hier (le 2 juin) j'ai fait le Jaun - Abländschen (que je connaissais pas) - Saanenmöser





nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden
Sortierung ndern:  
Anfang   zurück   weiter   Ende
Seite 1 von 1
Gehe zu:   
Search

powered by carookee.com - eigenes profi-forum kostenlos